28.8 C
Conakry
dimanche 4 mai 2025

TÉLIMÉLÉ : Le ministre de la santé, Dr Oumar Douhé Bah, annonce la construction de 3 centres de santé.

La ville de Télimélé a accueilli ce samedi 03 mai, une cérémonie importante marquant la célébration des acquis du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD), à l’initiative des autorités préfectorales et des mouvements de soutien à la transition dirigée par le chef de l’État, général Mamadi Doumbouya.

Cet evénement s’est tenu dans l’enceinte du stade préfectoral, à la présence de plusieurs membres du gouvernement dirigé par le Premier ministre Amadou Bah Oury. À cette occasion, le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Oumar Diouhé Bah, prenant la parole devant ses concitoyens pour s’est félicité des efforts du gouvernement de transition et annoncer un projet d’envergure pour la préfecture.

 » Le président Mamadi Doumbouya vous offre trois centres de santé, dont les travaux débuteront dès le mois de juin. Cela témoigne de l’attention particulière qu’il accorde à Télimélé « . A annoncé ce ministre. Il a également demandé à la population à soutenir les actions du CNRD, déclarant que des nombreuses réalisations ont été enregistré depuis l’arrivée de la junte au pouvoir.

Le ministre de la santé, Dr Oumar Douhé Bah, a terminé sa prise de parole en disant que la dynamique actuelle doit être encouragée pour le bien-être de l’ensemble de la population guinéenne.

Facinet Soumah

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici