Dans un décret lu à la télévision nationale ce lundi, 15 décembre 2025, le président de la République, Mamadi Doumbouya, a procédé à la nomination de plusieurs hauts cadres au sein du Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.
Ci-dessous la liste des cadres promus :
Conseiller Principal : Monsieur Elhadj Mamadi Condé, précédemment Conseiller Principal au Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.
Conseillère Juridique : Madame Aïssatou Barry, précédemment Conseillère Juridique au Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.
Conseiller Chargé de la Santé Animale : Monsieur Mamoudou Lamarana Souaré, précédemment Consultant à l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO).
Conseiller Chargé des Productions Animales : Monsieur Gilbert Diamou Gbamy, précédemment Expert national en production animale au Projet Régional de Gestion Durable du Bétail Ruminant Endémique (PROGEBE).
Conseiller Chargé de Mission : Monsieur Soriba Kéïta, précédemment Attaché de Cabinet au Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.
Facinet Soumah

