25.9 C
Conakry
dimanche 14 décembre 2025

Opération Ouragan : Les forces de l’ordre intensifient la lutte contre l’insécurité à Kaporo-Rails.

Dans le cadre de la poursuite de l’Opération Ouragan, les unités de la Police Nationale ont mené, ce jeudi 20 novembre 2025, une vaste opération de ratissage à Kaporo-Rails, notamment dans les abords de la forêt de Kakimbo, une zone longtemps considérée comme un refuge pour divers groupes criminels.

Au cours de cette intervention musclée, plusieurs temples utilisés à des fins illicites ont été démolis puis incendiés, mettant un frein important aux activités criminelles qui s’y déroulaient. Les forces de l’ordre ont également procédé à la saisie de plusieurs objets, dont deux caméras de surveillance, révélant le niveau d’organisation et le degré de dangerosité des individus opérant dans ce secteur.

À travers cette action décisive, la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) réaffirme sa volonté de démanteler les réseaux criminels, renforcer la sécurité dans les zones sensibles et protéger les populations contre toutes formes de menaces.

La DGPN rappelle par ailleurs que le numéro vert 117 reste accessible gratuitement et encourage les citoyens à signaler tout acte suspect afin de participer activement à la lutte contre l’insécurité.

Facinet Soumah

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici