26.3 C
Conakry
dimanche 27 avril 2025

L’incident causé par les abeilles à Mamou : Un témoin oculaire dénonce un acte de sabotage.

Un incident s’est produit ce Samedi en Moyenne- Guinée précisément dans la commune urbaine de Mamou, lors de la marche pour l’unité et la paix organisée par le mouvement Foutah Fotti Fi Général Mamadi Doumbouya.

Des abeilles sorties de nulle part ont perturbé l’ambiance festive.

Cette situation a provoqué une grande débandade. Plusieurs femmes et jeunes filles, effrayées par cette irruption soudaine des abeilles, ont fait des crises épileptiques.

Après les différents discours des autorités, le spectacle avait pourtant continué avec des prestations artistiques, mais l’apparition soudaine des abeilles a totalement changé l’atmosphère de cet événement.

 » J’étais arrêté quand soudainement, les gens ont commencé à fuir et j’ai vu une colonie d’abeilles se diriger vers la foule. Vu la débandade, la régie a appelé les gens au calme. C’est après cela que des femmes et des filles ont commencé à tomber un peu partout autour de nous. Les services de sécurité et les agents de la Croix-Rouge sont en train de prendre en charge les malades pour les envoyer à l’hôpital. C’est la première fois qu’on voit un tel incident ici, à la Maison des Jeunes. D’aucuns disent que c’est un acte de sabotage « . Exprime Abdoulaye Barry, l’un des témoins oculaires des faits.

Si les circonstances exactes de l’apparition des abeilles restent floues jusqu’à présent plusieurs participants évoquent un sabotage délibéré visant à perturber la cérémonie. Une enquête a été sollicitée afin de faire toute la lumière sur cet incident inattendu.

 Facinet Soumah

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici