24 C
Conakry
Sunday 2 February 2025

Labé : deux familles s’entredéchirent sur la paternité d’un jeune homme

A Labé, deux familles se disputent la paternité d’un enfant. Ce dernier a récemment été retrouvé après 14 ans de disparition. La seconde famille est venue du Sénégal. L’affaire est désormais portée devant l’escadron mobile numéro 8 de Labé.

Interrogé par notre correspondant régional, l’un des prétendus oncles paternels du jeune Ibrahima explique la situation. « Effectivement après 14 ans de disparition, cette fois nous l’avons vu, nous l’avons observé et nous avons tiré la conclusion comme quoi c’est notre garçon que nous recherchons. Aux dernières nouvelles, y’a une autre famille aussi qui serait venue du Sénégal qui se présentait à la gendarmerie pour dire que le jeune lui appartient », expliqué Ibrahima Sory Barry.

Donc, dit-il, il appartient maintenant à la gendarmerie de faire des investigations jusqu’à aboutir à la conclusion de qui appartient l’enfant. « Il appartient à la justice de faire toutes ses investigations et tirer quelques choses de claire.  L’enfant n’est pas détenu puisque y’a deux parties qui disputent la paternité de ce dernier.  La gendarmerie pour une question d’ordre procédurale a jugé nécessaire de garder l’enfant auprès pour des fins d’enquêtes », a-t-il ajouté.

Toutes nos tentatives de joindre l’autre famille qui revendique aussi la paternité du jeune Ibrahima sont restées sans succès.

 Lolaplus suit pour vous.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici