25 C
Conakry
vendredi 21 février 2025

Labé : 8 millions de francs guinéens emportés lors d’une attaque.

Dans la journée du jeudi 13 février 2025, un étudiant a été bastonné par des malfrats. Des malfrats qui lui l’ont dépouillé un montant estimé à 8 millions de francs guinéens.

Interrogé par de notre correspondant, la victime est revenue sur sa mésaventure.

‘’Hier, dans les environs de 12 heures, j’avais un programme d’aller en ville pour envoyer de l’argent. Mon père m’avait remis de l’argent, j’avais également récupéré un montant avec un ami, le total c’était 8 millions de francs guinéens. Les six millions que mon papa m’avait donné et deux autres millions francs guinéens.

Le programme, c’était d’acheter une moto tricycle. Arrivé chez Alpha Yaya au bord de la route, j’ai arrêté un motard, on a discuté le prix du transport et nous avons emprunté la route. Arrivé à Pelel, je lui ai entendu parlé au téléphone avec quelqu’un, mais je n’ai pas pris en considération, parce que naturellement, tout le monde peut communiquer. Ce que je retiens de ce qu’il avait dit avec la personne avec qui, il discutait, il a tout simplement dit : viens on va se rencontrer au niveau de la déviation, tu vas récupérer le truc.

On est venu, bizarrement comme ça, à un moment, le motard a garé, il a croisé la personne qu’il a appelée. Il m’a demandé de descendre, je lui ai dit je ne peux pas descendre, parce que je suis pressé. Il m’a dit fait sortir ce qui est dans tes poches. Subitement, le gars qu’il a appelé est venu avec quelque chose, ce dernier m’a attaché le visage. On s’est bagarré, ils m’ont percé le corps. Ils sont partis avec mon argent. Moi c’est à l’hôpital que je me suis réveillé’’, a relaté Amadou Diallo.

Sadou Bella Barry

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici