27 C
Conakry
dimanche 14 décembre 2025

Koubia : Une ambulance emportée par des courants d’eau.

Dans la nuit du mardi à mercredi 06 Aout 2925, un incident tragique s’est produit dans la commune rurale de Gadha-Woundou. Une ambulance de l’hôpital préfectoral de Koubia, en mission urgente pour secourir une femme malade au district de Timbérin, situé à la frontière entre la Guinée et la République du Mali, s’est retrouvé dans les eaux du fleuve Niomah.

L’incident s’est déroulé à environ 30 kilomètres du centre de Gadha-Woundou. Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer, mais selon des témoins, le véhicule s’est retrouvé dans une zone inondée au cours de la traversée du fleuve. Aucune victime n’a été enregistrée.

Face à cette situation, les populations des villages environnants se sont mobilisées ce mercredi matin dans un élan de solidarité remarquable. Plusieurs volontaires se sont rendus sur les lieux dès les premières lueurs du jour afin de tenter de sortir l’ambulance des eaux.Une équipe de secours dépêchée par l’hôpital préfectoral de Koubia est en route pour appuyer les opérations de sauvetage.Source :

Source : AGP

Facinet Soumah

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici