27.3 C
Conakry
dimanche 14 décembre 2025

Kankan : La Haute Autorité de la Communication résilie le contrat de deux points focaux pour insuffisance de résultats.

La Haute Autorité de la Communication (HAC) a annoncé, ce jeudi 20 novembre, la résiliation du contrat de deux de ses points focaux dans la région de Kankan, suite à un rapport de la Commission technique de l’institution.

Selon la décision N019/HACIP/DRH/2025, signée par le président de la HAC et consultée par nos confrères du site d’informations Laguinee.info basés dans la région, Fodé Bangaly Fofana et Ibrahima Cissé voient leurs contrats résiliés avec effet immédiat, le motif invoqué étant « l’insuffisance de résultats » dans l’exercice de leurs fonctions au sein du service Monitoring.

L’intérim de leurs responsabilités sera assuré par Mamady Kansan Doumbouya, actuellement Directeur régional de l’information et de la communication de Kankan.

La décision précise que la mesure prendra effet dès sa date de signature et sera enregistrée et communiquée aux services et parties concernées.

La HAC rappelle que cette décision s’inscrit dans le cadre des lois et décrets régissant l’organisation et le fonctionnement de l’institution, notamment la Loi organique L2020/0010/AN du 3 juillet 2020 et les statuts généraux des agents de l’État.

Le Palais du 25 août, à Conakry, a été notifié de cette décision pour application et suivi.

Facinet Soumah

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici