Après le lancement des épreuves du baccalauréat unique session 2021 ce jeudi 22 juillet sur tout le territoire national, le député uninominal de Gueckedou a visité tous les 7 centres de la commune urbaine pour s’encquérir des réalités des examens placés sous le slogan “Tolérance zéro”.
Suite à cette visite, l’élu du peuple de la cité de Tchèdènan Dembadouno promet de soutenir la Direction préfectorale de l’éducation dans toutes ses actions tant qu’il sera à l’assemblée nationale.
《Je suis fier du bon déroulement des épreuves du baccalauréat session 2021 à Gueckedou. Je suis vraiment convaincu qu’élèves et encadreurs ont écoutés les consignes données par MEN-A vu la sérénité et le calme qui régnaient dans l’ensemble des centres. C’est pourquoi je promets à cette direction de l’éducation d’être à leur côté pour les soutenir avec les pouvoirs qui me sont conférés tant que je suis député à l’Assemblée nationale. Car la préfecture de Gueckedou reste une préfecture qui a des cadres compétents 》, s’est -il félicité.
Selon l’honorable Antoine Kadouno, Gueckedou va figurer parmi les meilleures préfectures en matière d’admission au baccalauréat cette année.
Emmanuel Tamba Leno