27 C
Conakry
dimanche 14 décembre 2025

Faranah : le sous-préfet de Heremakono réagit après l’endommagement de son véhicule à Conakry.

Quelques jours après la remise officielle des 332 véhicules de service aux sous-préfets par le Gouvernement guinéen et le président de la République, le Général d’armées Mamadi Doumbouya, à travers le ministère de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, un incident est survenu impliquant le véhicule du sous-préfet de la sous-préfecture de Heremakono, dans la préfecture de Faranah.

Alors qu’il reliait Conakry à sa localité de service, le véhicule du sous-préfet a été endommagé. Selon les premières informations, l’imprudence du chauffeur serait à l’origine de l’accident.

Joint au téléphone par Laguinee.info à travers son correspondant basé à Faranah, le sous-préfet de Heremakono a précisé :

« Il y a un trou près de la société SODEFA, en plein milieu de la route. Le véhicule du sous-préfet de Albadariah, dans la préfecture de Kissidougou, s’est arrêté brusquement. Nous le suivions de près et avons heurté le trou, ce qui a endommagé le radiateur de notre véhicule. »

Heureusement, le sous-préfet n’a pas été blessé et a été entièrement pris en charge par le Général Balla Samoura, sous la supervision du Directeur de la Justice militaire, patron de la Gendarmerie nationale.

Facinet Soumah

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici