32 C
Conakry
mercredi 10 décembre 2025

Diogo Jota est mort : l’émotion de Naby Keïta sur Instagram

Le monde du football est en deuil après l’annonce du décès tragique de l’international portugais Diogo Jota, attaquant vedette de Liverpool, survenu dans un accident de voiture en Espagne dans la nuit du mardi au mercredi. Cette terrible nouvelle a provoqué une onde de choc chez ses coéquipiers, ses anciens partenaires et des millions de fans à travers le monde.

Parmi les premières réactions, celle de Naby Keïta, ancien milieu de terrain de Liverpool et coéquipier de Jota pendant trois saisons, a particulièrement ému la toile. Sur son compte Instagram, l’international guinéen a publié un message sobre mais bouleversant :

« Sous le choc de cette nouvelle. Repose en paix Diogo. Je ne t’oublierai jamais, mon frère. »

Une amitié sincère liait les deux hommes, nourrie par leur complicité sur et en dehors du terrain. Leur passage commun à Liverpool avait laissé des souvenirs forts, marqués par la solidarité, le respect et l’engagement.

La rédaction adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Diogo Jota, à ses proches, au club de Liverpool, ainsi qu’à toute la grande famille du football qui perd un joueur talentueux, mais aussi un homme profondément respecté.

Repose en paix, Diogo.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici